
Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la sortie d’une vidéo bonus inédite à notre formation en ligne Voyage à la rencontre des plantes sauvages, avec la cheffe Anne-Sophie Pic.
Nous avons la chance de collaborer avec Anne-Sophie Pic depuis plusieurs années. Nous échangeons et partageons nos passions sur la cueillette, la cuisine et les usages des plantes sauvages. Elle est une cheffe étoilée et renommée internationalement, mais avant tout une personne d’exception, inspirante, tant dans le raffinement de son art que dans son lien à la nature.
Pour enrichir notre formation en ligne sur les plantes sauvages comestibles, nous avons eu le privilège d’avoir un temps de rencontre avec elle durant lequel nous avons pu lui poser toutes nos questions.
Nous parlons de son lien aux plantes, de cuisine sauvage, d’associations de saveur et elle nous livre même certaines techniques pour cuisiner et extraire les saveurs des plantes sauvages !
Certaines plantes spécifiques à la formation sont abordées comme la reine-des-prés ou l’églantier, ainsi que d’autres plantes qu’elle apprécie particulièrement comme l’angélique, l’impératoire et le mélilot.
Ce moment a été extraordinaire pour nous, car nous avons énormément appris. Ainsi, nous sommes ravis de pouvoir enrichir cette formation avec cette rencontre, et nous espérons qu’elle vous inspirera, comme elle nous a inspirés.
➡️ Cette interview exceptionnelle de 40 minutes est disponible exclusivement dans notre formation en ligne sur les plantes sauvages comestibles.
Voici un extrait à déguster et d’autres seront publiés sur Instagram, Facebook et Youtube les jours prochains.
Des questions?
Cuisine sauvage

Rencontre avec Anne-Sophie Pic sur les plantes sauvages comestibles
Sapin de Noël en chocolat garni de cynorhodons et de coings confits aux épices
Gourmandise automnale aux cynorhodons
Limonade sylvestre ” lutins des bois” au sapin blanc et citron
Sablés au carvi “floralie”
Derniers articles
